Keyzee : première solution de partage de véhicules totalement intégrée à un smartphone.

Avec Keyzee, plus besoin d’avoir une clé en poche : la clé de votre véhicule est directement dans votre smartphone!

Et si elle est dans votre smartphone, elle peut également être facilement dans le smartphone de votre partenaire, de vos enfants, de vos amis et même de vos voisins… mais seulement quand vous leur donnez accès!

 

Video

Le partage des clés n’est pas un tracas réservé aux professionnels de l’automobile. Qui n’a pas connu des soucis de pertes de clés ou de rendez-vous manqués pour s’échanger des clés?

Grâce à sa solution de virtualisation de clés, Keyzee rend les échanges de clés physiques totalement obsolètes : le sésame, entièrement sécurisé, est envoyé directement sur le smartphone de l’utilisateur après réservation. Lui seul pourra alors prendre possession du véhicule réservé, et seulement pendant la période de réservation.

Si Keyzee s’adresse d’abord aux professionnels du partage automobile, une version adaptée aux besoins des particuliers suivra prochainement : partage de clés virtuelles sur smartphone dans un cercle restreint, version allégée de la gestion des véhicules et du reporting, cette version simplifiée de la solution de partage offrira une nouvelle dynamique à votre véhicule pour une utilisation plus efficace de celui-ci!

Encore plus simple, rapide et sécurisé… une révolution pour le partage de votre véhicule!

 

 

Pourquoi utiliser Keyzee?

 

Votre véhicule, c’est du capital immobilisé! Et un capital important puisque c’est le deuxième investissement consenti par les ménages après leur habitation! Mais saviez-vous qu’un véhicule est inutilisé la majeure partie de son temps. Il ne sert à rien, ou presque! Est-ce vraiment rentable? Et qu’en est-il du vôtre?

Le partage automobile peut-être une solution pour accroître le taux d’utilisation de votre voiture! Entre voisins, entre amis, ou tout simplement un meilleur partage du ou des véhicules au sein de votre famille!

Keyzee vous aide à mieux gérer ce partage, et vous éviter toute une série de petits tracas quotidiens!

 

Comment fonctionne Keyzee?

 

Utiliser Keyzee est très simple et ne nécessite pas un investissement lourd :

 

 

Vous voulez en savoir plus? Cliquez ici pour découvrir les cinq étapes en détails

1. Installez une KeyzeeBox dans les véhicules que vous voulez partager. Cette installation se déroule en trois temps:

a/ Après commande d’une KeyzeeBox et de sa licence, vous nous envoyez une clé du véhicule que nous intégrons directement et de manière totalement inviolable dans votre KeyzeeBox.

b/ Cette “KeyzeeBox” vous est ensuite envoyée. Votre garagiste/installateur se fera un plaisir d’installer la KeyzeeBox dans le véhicule (temps estimé : 30 minutes).

c/ Configurez votre compte utilisateur pour intégrer les véhicules partagés au sein de votre communauté et créer les utilisateurs nécessaires.

 

2. Installez l’application mobile “Keyzee” gratuite sur les smartphones de tous les utilisateurs. Chaque utilisateur pourra alors réserver le véhicule de son choix, pour la période de son choix.

 

3. Accédez au véhicule pendant la période de validité de votre clé (période de réservation). Lors de la première connexion au véhicule pendant une période de réservation, vous serez invité à procéder à un état des lieux du véhicule permettant une gestion optimale dégâts sur les véhicules.

 

4. Verrouillez, dévérouillez, démarrez le véhicule réservé autant de fois que vous le souhaitez. Et si vous avez été retenu en chemin plus longtemps que prévu, prolongez la réservation du véhicule d’un simple click sur votre smartphone! Lors de la restitution du véhicule, vous serez également invité à confirmer l’état du véhicule pour clôturer la période de réservation.

 

5. Le gestionnaire du parc automobile de votre communauté aura accès à une multitude de rapports reprenant l’utilisation des véhicules afin de permettre une gestion optimale de votre flotte. Fini les pertes de temps inutiles et les pertes de clés!